dimanche 30 septembre 2012

Mon site!

Dans cette fin de mois de septembre j'ai été très occupée. Nouvelle formation, beaucoup de voyages, et une tonne de travail à faire: bref, je suis un tantinet overbookée!

Ceci ne m'empêche pas de faire un saut par ici, pour une nouvelle importante: en plus de mon blog, j'ai désormais mon site, avec des photos et tous mes projets (un, pour l'instant, mais ça va s'agrandir!). Faites-y un tour, j'espère que vous allez aimer!

Si vous êtes comme moi passionnés de nouvelles technologies, j'en profite aussi pour vous suggérer de faire un tour sur EduTechWiki, un site en mode wiki rempli d'explications, tutoriels et autres infos sur les NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication) en général et sur les TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement) en particulier.

Puisque c'est le 30 septembre, pour nous quitter je vous propose 2 chansons en italien: une, qui s'entitule "29 septembre" mais qui se passe le 30, et la deuxième qui s'intitule "Come mi vorresti" et qui est une de mes chansons préférées (comme toutes celles de l'artiste italien Renato Zero, qui fête aujourd'hui son anniversaire). Bonne route!


1 commentaire:

  1. Ho visto il cartone sulla sicurezza stradale, è carino, mi sembra ben fatto, anche se non me ne intendo. La voce penso sia la tua... E poi ho visto le foto del sito,(bellissima quella con te neonata col ciuccio), volevo chiederti se quella coi fiori gialli e la stradina sul mare, e quella con le grate sono della Sicilia, perchè così mi sembrano. Bella anche la canzone di Renato Zero, non la conoscevo.
    Ciao bacioni Francesca

    RépondreSupprimer