dimanche 1 janvier 2012

Pour commencer en beauté

Aujourd’hui c’est le 1er janvier 2012, soit le premier jour d’une toute nouvelle année que, je l’espère, sera heureuse et meilleure que l’année qui vient de se terminer.

On touche à la fin des fêtes de fin d’année et on ressent inévitablement une certaine fatigue (du shopping, des courses, de la cuisine et des fêtes en général).

De notre coté on n’a pas fêté de manière exagérée, mais on a quand même pris la peine de préparer des mini-canapés, des mini-pizzas et même des moelleux aux chocolat (pas mini, eux!)…

securedownload

IMAG1561
IMAG1564 IMAG1559
…pour mieux apprécier le spectacle de Marie-Thérèse Porchet (alias Joseph Gorgoni) sur la TSR (avec le froid hivernal, et la fatigue qui se pointe déjà à 22:15, qui aurait envie de sortir de la maison?!).

Après tant de stress, nous voici enfin prêts pour la nouvelle année (ou presque: il faudrait encore que mon terrifiant hoquet – élément désormais traditionnel du jour du nouvel an – disparaisse…). Chacun aura pris (ou pas) ses bonnes résolutions. Pour ma part, je vais juste partager avec vous ces quelques propos que j’ai récupéré sur Facebook (merci à G.F.D. - même si, apparemment, ils viennent d’ici): ils sont sympas et constructifs.

Why-complicate-life

Sur cela, je souhaite à vous tous qui passez pas ici une année satisfaisante, riche en santé et en bonheur avec les gens que vous aimez.

Quittons nous avec New Years, un agréable morceau des new-yorkais Asobi Seksu, un groupe qu’on a déjà eu l’occasion d’écouter quelques temps en arrière; bonne route!

Asobi Seksu, New Years

3 commentaires:

  1. Grazie per gli auguri, te li ricambio con tutto il cuore! Molto belle le parole del manifesto che hai recuperato su facebook, non sono riuscita a frae copia incolla per tradurle bene ma il senso mi sembra d'averlo capito.Il video della canzone ha alcune immagini spaventose, ci sono anche dei mostri, credevo augurasse un buon anno.. Ciao bacioni francesca

    RépondreSupprimer
  2. Great blog post. It's useful information.

    RépondreSupprimer