jeudi 2 janvier 2014

2014, déjà!

J’ai disparu pendant un moment, je sais. Record négatif de posts sur le blog l’année passée. Non, je n’ai pas eu peur de l’ordinateur…

 

…et bizarrement je n’étais pas non plus super malade au lit…

…même si, comme toujours et malgré le vaccin et les médicaments, le rhume et la toux me rendent des visites fréquentes. Surtout, j’étais occupée à résoudre toutes les misères apportées par 2013, en premier lieu mon problème juridique…

…où j’ai gagné sur toute la ligne avec grande satisfaction!

Ensuite je me suis reposée…

…et j’ai un petit peu voyagé, notamment vers la Sardaigne…

…oui oui oui, en avion! Voici la photo prise par moi-même!

Là-bas j’ai fêté Noël et constaté que dans les villes il y a très peu de lumières et décors de Noël (la crise se fait sentir)…

…j’ai fait quelques tours (joli hein!)…

… et j’ai aussi lu deux beaux bouquins, The Christmas Sweater (un superbe conte de Noël par Glenn Beck) et 50 exercices pour lâcher prise par Paul-Henri Pion (petit bouquin qui trainait chez moi depuis pas mal de temps et que j’ai enfin eu le temps de parcourir; contient plusieurs pistes de réflexion assez intéressantes sur les dynamiques du quotidien).

Et maintenant, me revoilà en Suisse pour démarrer cette année qui sera remplie de travail et de tonnes de belles choses, beaux endroits et belles personnes…

 

…et pour laquelle je suis chargée à bloc!

Donc, laissons de côté 2013 et ses soucis et lançons-nous dans des nouvelles aventures! Pour bien démarrer, voici une petit collage de chansons et de chanteurs que j’ai découverts en partie l’année passée de plusieurs façons et en partie aujourd’hui en jetant un coup d’œil sur le site de la NPR, comme d’habitude. Je ne vous fais pas la liste des artistes et des chansons, il suffit de cliquer sur le titre de la vidéo pour  que ça s’affiche sur la page Youtube.

Donc, bonne écoute, bonne route et tout de bon pour cette nouvelle année 2014!!!

1 commentaire:

  1. Davvero simpatici i video con le azioni ripetitive, chiariscono bene i concetti che esprimi! Belle anche le canzoni. Molto bella la voce di Courtney Barnett, non la conoscevo, mi piace anche il modo di cantare ed il sottile umorismo del video. Ciao a presto :-)

    RépondreSupprimer