Le programme qui avait été prévu pour le neuvième jour (visite de terrain) a été annulé car mon état de santé a empiré. J’ai cependant décidé, le neuvième jours même, d’aller à Ahmedabad, qui est une ville plus riche et où m’attendait un plus confortable hôtel près de médecins et cliniques.
Dès que je suis arrivée à Ahmedabad vendredi soir j’ai donc appelé un médecin, qui m’a donné plein de sortes de médicaments et j’ai donc pu passer une nuit assez tranquille.
Le lendemain (hier matin) j’allais à nouveau très mal, avec, en plus d’une infection à la gorge et aux bronches, de l’asthme et de l’allergie, donc je suis retournée voir le même médecin et un spécialiste, j’ai fait des analyses et il se trouve que je suis assez malade (heureusement, ça se soigne!!!).
Depuis hier, je suis donc enfermée dans ma chambre d’hôtel, où je prends aussi mes repas, je regarde la télé et je passe mon temps sur internet. Je vais déjà beaucoup mieux, j’ai repris un peu de forces et je tousse moins, donc demain matin je vais prendre un avion qui va me ramener en Suisse, où je retrouverais de l’air respirable et je me referais une santé.
Ne vous inquiétez pas, heureusement ça s’améliore petit à petit et ça va déjà beaucoup mieux par rapport à hier et avant-hier.
A bientôt!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire