lundi 28 février 2011

De retour

Après avoir passé une semaine enfermée en différents hôtels indiens et avoir avalé toute sorte de médocs, dès que j’ai pu j’ai pris un avion et je suis rentrée en Suisse. Enfin!

Je me trouve donc à présent dans le canton de Vaud et depuis vendredi je profite de l’air pur, sans aucune trace de pollution chimique ni d’incendie. Je ne suis pas guérie pour autant et dès aujourd’hui j’ai un tout nouveau traitement, assez puissant (je me sent un peu Doctor House Sarcastique ), qui devrait me remettre sur pieds pour lundi prochain. Bref, dans ce mois de février j’ai passé plus de temps à l’intérieur malade qu’à l’extérieur…mais ne vous inquiétez pas, apparemment ce n’est pas très grave et je serais bientôt rétablie.

Un grand MERCI à tous pour avoir pris de mes nouvelles directement ou indirectement et pour vos messages, ça me fait vraiment chaud au coeur! Sourire

Cette semaine je suis encore bloquée à la maison, donc je vous propose de regarder les quelques photos que je vais mettre sur ce blog (eheheh à la maison j’ai enfin moyen de les sortir de l’appareil photo Sourire ). Sur cela, bonne soirée et bonne route!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire