mardi 8 février 2011

Starting blocks - Prête au départ!

Les derniers livres ont été plastifiés, les derniers médocs paquetés, le petit ordinateur rangé, les natels chargés  et les chargeurs embarqués. Le rapport pharmacie : tech est d'environ 50:50, tandis que, si on complique les choses et on calcule la fraction (médicaments + matériel plus ou moins numérique) : habits, le resultat est d'environ 10:3 :-)
Sac à dos bouclé, sac à main aussi...bref, tout est prêt pour mon départ!


Est-ce que ces deux sacs vont suffire pour un mois? Je n'en sais rien, mais en tout cas je l'espère!!! :D

Donc, demain à 9h45 je m'envole pour Doha et de là je vais continuer pour Delhi, où je suis sensée arriver à 3h du mat heure locale (soit aux alentours de 22h en Suisse, Italie, France et tous les pays GMT+1.
Je vous donnerai de mes nouvelles une fois là bas.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. Bonne route!

2 commentaires:

  1. Terza volta che provo a commentare, poi basta! Speriamo stavolta vada bene, ho pure dovuto reimpostare la password di google. VOlevo dirti che sia lo zaino che la borsettina mi piacciono sembarno capienti e leggeri. Chissà che non siano troppo pesanti. Ciao a domani , bacioni e ..in bocca al lupo!

    RépondreSupprimer
  2. Bene, meno male alla fine ce l'hai fatta (meglio al terzo tentativo che mai). La borsetta per ora si rivela molto pratica, speriamo continui così. A dopo =)

    RépondreSupprimer